Zzorcco

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Nicolas Nicolas, il y a 3 mois et 1 semaine.

• Auteur

Bonjour Nicolas

et un Grand Merci pour votre travail partagé… trés profitable..pour les ignorants que nous sommes en la matière..!!

je vous ai transmis un mail pour vous questionner sur deux contrats Groupama dont je souhaite faire du rachat. et les produits à éliminer ou réduire..?? Plus tard dans un second temps je vous ferais ma présentation complète comme il se doit et peut être pourrez vous m’aider à y voir plus clair..??

vous privilégiez la Banque en ligne pour réduire les frais et s’assurez de rendements bien supérieurs aux banques physiques, n’est ce pas un risque lié au Web à l’Internet dans des cas importants de chamboulement sociaux ou autres…ne faut il pas y réserver un minimum..??

Que pensez vous de l’idée de se préservez de la chute de l’Euros et des problèmes éventuels bancaires Français en ouvrant une AV au Luxembourg en fond autre que l’Euro

peut être trouverez vous mes questions simplistes et je ne vous en voudrez pas de ne pas y apporter de réponse…une simple réponse trés abrégée me suffira amplement

Bien cordialement

Nicolas
    Nicolas
    Administrateur

Bonjour Zzorcco,

Je viens de prendre connaissance de votre message ! Fort heureusement vous m’aviez mailé et je vous ai répondu, sauf à une question bonus que je découvre ici.

Vous privilégiez la Banque en ligne pour réduire les frais et s’assurer de rendements bien supérieurs aux banques physiques, n’est ce pas un risque lié au Web à l’Internet dans des cas importants de chamboulement sociaux ou autres…ne faut il pas y réserver un minimum..??

C’est à la fois pour les frais bien inférieurs, les perfs supérieures mais aussi les meilleurs services clients. Paradoxalement, en ligne, on contacte plus facilement les conseillers et ils sont plus réactifs et efficaces. Et en cas de « chamboulements sociaux », au contraire l’agence n’est pas fermée ou caillassée puisque c’est en ligne et qu’internet tourne 24h/24. De plus, votre argent investi en ligne est en sécurité chez des assureurs bien physiques : Generali, Crédit Mutuel Suravenir, Crédit Agricole Spirica, etc. Bref, on peut être sereins, du moins ce n’est pas plus risqué qu’en banque en dur et on a un meilleur rapport qualité / prix.

Bien cordialement,

Nicolas

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.